Vacances en famille avec les enfants au camping l'Isle Verte à Montsoreau

Piscine chauffée et activités en famille

Le camping l’Isle Verte est un camping qui s’adresse aux familles avec de jeunes enfants. Nous envisageons les vacances comme un moment pour passer des moments privilégiés en famille ce que nous avons malheureusement de moins en moins le temps de faire le reste de l’année. Pas de club enfant, donc, sure le camping, mais des jeux où les enfants pourront se faire des amis et jouer avec leurs parents : aire de jeux, château gonflable, tables de ping-pong, terrain de volley et court de tennis sont autant d’opportunité de s’amuser en famille. Sans oublier, bien sûr, la piscine chauffée qui fera le bonheur de toute la famille. 

Camping avec piscine chauffée pour les enfants

Piscine chauffée avec pataugeoire

La piscine chauffée du camping l’Isle Verte à Montsoreau fera le bonheur des petits et des grands. Les enfants pourront y jouer avec leurs parents ou y retrouver leurs amis. Pour les plus jeunes, la piscine dispose également d’une pataugeoire où ils découvriront les joies de la piscine en compagnie de leurs parents.

Camping à Saumur avec piscine chauffée
Panthère des neiges © Bioparc – P.Chabot

Aux alentours du camping avec les enfants

A visiter avec les enfants entre Angers et Saumur

Le Val de Loire et l’Anjou offrent bien des possibilités de visites pour les enfants. Et tout particulièrement le zoo de Doué-la -Fontaine à seulement quelques kilomètres du camping. Ce zoo aménagé dans d’anciennes carrières est le seul zoo troglodytique au monde. Il s’étend sur 15 hectares et abrite plus de 1300 animaux et plus de 130 espèces. Les enfants adoreront. Outre ce zoo, vous pourrez également emmener les enfants à l’abbaye de Fontevraud qui propose des visites ludiques pour les plus jeunes ou encore au Cadre Noir de Saumur assister à un spectacle d’équitation. A Angers, pourquoi ne pas visiter terra Botanica, le premier parc à thème en Europe dédié au végétal. sans oublier, à seulement 100 km du camping l’Isle Verte à Montsoreau, le parc d’attraction du Puy-du-Fou, pour une belle journée en famille !

A visiter en Anjou et Val de Loire

Nature et patrimoine autour de votre camping à Saumur

Le camping l’Isle Verte à Montsoreau niche dans une région d’une rare richesse culturelle. Autour de Montsoreau et de Saumur, ne manquez pas de découvrir les habitations troglodytiques creusées dans la pierre de tuffeau des coteaux du bord de Loire ainsi que les superbes caves qui parcourent le sous-sol de la région comme celle d’Ackerman à Saumur qui s’étendent sur plusieurs kilomètres. La pierre blanche de tuffeau a donné leur identité aux constructions autour de Montsoreau comme la splendide abbaye de Fontevraud où repose Richard Cœur de Lion. Immanquable de tout séjour à Saumur, découvrez le Cadre Noir et ses spectacles équestres. Les enfants, eux, adoreront le Zoo de Doué la Fontaine où des animaux des quatre coins de la planète vivent dans d’anciennes carrières de pierre.